mer. Mar 20th, 2019

18ème journée : Deuxième victoire consécutive pour les militaires, victoire pour As Cotonou et Réal de Parakou, Espoir et Hodio font nul 

La 18ème  et dernière journée de Vitalor Ligue 2 s’est achevée, ce dimanche 10 mars 2019 avec fortunes diverses pour les clubs. Les militaires de Entente Fc des Forces armées du Bénin se réveillent et enchainent une deuxième victoire consécutive. Les hommes de l’Adjudant Ousmane Tamimou pour le compte des cinq dernières journées ont fait forts : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Lors de la 18ème journée, ils sont allés tenir en respects les joueurs de la Jeunesse sportive de Agonli (Jsa). Mais avant, ils ont dominé au camp Guézo, 3-1, Dadjè Fc du président Casimir Sossou. Avant d’aller à la pause, Entente Fc totalise désormais 21 points (17 matches joués ; 6 victoires ; 3 nuls et 8 défaites) et est très loin de la zone rouge.

 

A domicile, As Cotonou a battu As Tado, 3-0 grâce aux réalisations de Nassirou Adamou, actuel meilleur buteur de ce championnat (13e et 55e) et un but Boladji Abdou (44e). A Savalou, Espoir de la localité et de Hodio se sont neutralisés, 1-1 et le Réal de Parakou victorieux (1-3) de Mambas Noirs est toujours seul en tête du classement avec 42points.
Tous les résultats de la 18e journée Ligue 2
Akanké Fc-Cavaliers Fc 0-2
UNB FC-Zazira 0-1
JS Agonlin-Entente Fc 0-1
JS Ouidah-Requins Fc 0-2
AS Cotonou-AS Tado 3-0
Espoirs Savalou-Hodio Fc 1-1
Dadjè Fc-Dynamo Parakou 0-3
Delta Fc-Dynamique 2-0
Mambas Noirs-Réal Sports de Parakou 1-3
Tanékas (au repos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *