lun. Août 19th, 2019

1ère édition du tournoi Fair-play : Anselme Houénoukpo réunit les jeunes de Ouèdo autour de loisir sain

Organisé au profit des jeunes de Ouèdo et ses environs, le tournoi « Fair Play », 1ère édition a pris son envol, le mercredi 24 juillet 2019, sur le terrain du complexe Réverbère. Compétition dédiée au football sur terrain réduit, ce loisir sain initié par Anselme Houénoukpo, journaliste au quotidien l’Événement Précis, regroupe 8 équipes.
A l’ouverture, Gbégbonou Fc a battu JFC de Ouèdo Centre par le score de 2-0. Après le lancement, le promoteur a confié toute sa joie de pouvoir contribuer à l’animation sportive de la localité. « Ouèdo a des jeunes talentueux qui ont besoin de l’exprimer. C’est pour nous un plaisir de les y aider à travers ce tournoi qui vise aussi à les occuper autour d’un loisir sain », s’est réjoui Anselme Houénoukpo avant de dire ses remerciements à l’endroit des membres du comité d’organisation principalement le président Prince Mingbléton et tous ceux qui ont contribué à l’aboutissement heureux de ce projet.
 » Nous voulons dire un sincère merci au président de la fédération béninoise de volley-ball, Ali Yaro, au président du club AsVO, Marcellin Bocovè, au président de As Cotonou, Imorou Bouraima sans oublier l’ancien arbitre international, Bonaventure Coffi Codjia, le président de la ligue Atlantique, Charles Titigoueti et bien d’autres, pour leur soutien sans faille », a-t-il précisé. A noter que ce tournoi se poursuit jusqu’au 10 août 2019 prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *