mar. Mai 21st, 2019

29ème journée : Les étudiants surprennent, Espoir Fc enchaînent, précieux nul de Entente Fc

Les étudiants sont allés chercher un précieux point à Parakou, face à l’équipe de Dynamo Fc de la localité. Mama Aboudou et ses coéquipiers font ainsi une bonne opération, mais sont toujours dans la zone rouge du championnat.
Face aux Cavaliers de Nikki, Espoir de Savalou réalise la bonne opération et s’impose 2-0. Grâce à cette victoire et avec le nul, 0-0, entre Dadjè Fc et Réal Sports de Parakou, Espoir Fc est désormais à un point du leader. La menace devient alors grande.
À Dogbo, As Tado et Entente Fc des Forces armées béninoises se sont neutralisés sur un score nul et vierge de zéro but partout dans une rencontre tendue. Thierry Adjassa et ses hommes ont poussé sans parvenir à violer les filets des locaux.
À Djougou, les poulains de Atacora Daouda de Dynamique Fc de Djougou s’inclinent devant Tanéka Fc (0-4). Les poulains de Emmanuel Adadja ont fait preuve d’une efficacité impressionnante. Chabi Yaro Taissir fait le triplet (21′, 42′, 67′), et Sanni Ganiou corse l’addition pour clôturer le festival à la dernière minute du jeu.
Les résultats
Akanké Fc 0 # 1 Hodio Fc
As Tado 0 # 0 Entente Fc
Dadjè 0 # 0 Réal Sports
Dynamique Fc 0 # 4 Tanékas
Dynamo Fc de Parakou 2 # 2 Unb Fc
As Cotonou 3 # 0 Jsa
Cavaliers 0 # 2 Espoir Fc
Delta Fc 3 # 0 Requins Fc
Jso 0 # 1 Zazira Fc
Mambas Noirs au repos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *