ven. Juil 19th, 2019

30ème journée : Béké Fc en déplacement à Abomey-Calavi pour la conquête de Upi-Onm

Le fauteuil de leader en ligne de mire pour les protégés du Président Francis Koto Gbian. La 30ème journée du championnat a démarré, ce samedi 11 mai et a vu la quatrième défaite d’affilée du leader Buffles sur le terrain de l’As Tonnerre. Une occasion de plus pour le club de Bembéréké de s’emparer tout seul du fauteuil de leader du championnat. Une opération qui s’annonce périlleuse au vu de l’adversaire du jour.

Upi-Onm est depuis quelques journées dans une spirale positive qui lui permet de jouer les trouble-fêtes dans cette dernière ligne droite du championnat. Trois victoires lors des trois dernières journées : 3-1 contre Soleil et Panthères et 2-0 à Parakou contre les Buffles.

Quant aux guerriers de Béké Fc, ils sortent de 3 matchs nuls, 1-1 à Avrankou, même score contre Uss Kraké et 0-0 contre Tonnerre. Pour continuer de jouer les premiers rôles dans la Vitalor Ligue 1, Mohamed Sacca et ses coéquipiers se doivent de mouiller le maillot, ce dimanche 12 mai sur la pelouse du campus d’Abomey-Calavi et surtout de ramener les trois points de cette confrontation.

Plus besoin de rappeler l’enjeu de ce match pour Béké Fc. Une victoire et l’équipe prendra les commandes du navire. Par contre un faux pas mettrait la team sous la menace des Panthères qui sont 3ème à un point de Béké Fc et qui jouent à la même heure contre Ayéma. Rappelons que lors du match aller, Béké Fc avait battu Upi-Onm 2 buts à 0 au stade Bio Guerra de Bembéréké.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *