mar. Mai 21st, 2019

Allada Vbc remporte << La Coupe de la Femme >> de la Ligue Atlantique-Littoral 

La Ligue Atlantique-Littoral de Volleyball que dirige Grâce Sarè Gouda a célébré, le samedi 9 mars 2019 les femmes du Volley-ball à travers l’organisation d’une compétition à l’Unafrica de Cotonou.

 

Ceci entre dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme. Au terme d’une journée de compétition, ce sont les filles de l’ancien Ministre des sports et ancien président de la Fédération béninoise de Volley-ball, Didier Aplogan qui ont décroché le titre mis en jeu. Allada Vbc a battu en finale les dames de As Cotonou par 2 sets à 0 : 25-8 et 25-14 dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Une performance de plus pour les filles de Allada Vbc qui avaient déjà bouleversé la hiérarchie lors du championnat national à Parakou.

 

Pour la présidente de la Ligue, l’objectif de ce tournoi est de célébrer la femme à travers le Volley-ball. Grâce Sarè Gouda a profité pour annoncer le lancement prochain de la saison au niveau de la Ligue Atlantique-Littoral de Volley-ball.

 

Des clubs féminin de l’Atlantique et du Littoral. Il s’agit notamment de Allada Vbc, de As Cotonou et de l’Amicale des athlètes du Bénin (2AB).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *