lun. Août 19th, 2019

ANIF-Football : Le rendez-vous du Plateau décalé de quelques jours

À travers un communiqué de presse, le président de l’Association nationale des initiatives de football (ANIF-Football), Sosthène Sèflimi annonce le report de la tenue des Cours préparatoires au diplôme d’entraîneur   »National D » dans le département du Plateau.

 

 » Suite à de nombreuses requêtes, les Cours préparatoires au diplôme d’entraîneur   »National D » qui devraient se dérouler du lundi 25 au mercredi 27 février 2019 à Missérété auront plutôt lieu du Jeudi 28 février au Samedi 2 mars 2019 « , indique le communiqué.

 

Ce report vise à permettre à tous les encadreurs techniques des départements de l’Ouémé et du Plateau de prendre part dans les meilleures conditions, aux dites formations, a rassuré Sosthène Sèflimi qui invite tous les encadreurs techniques retardataires à continuer par s’inscrire.

 

Les entraîneurs des communes : Adja-Ouèrè, Ketou, Pobè, Sakété et Ifangni sont les plus concernés par cette troisième formation qui sera toujours animée par l’instructeur de la Confédération africaine de football (Caf), Fortuné Glèlè.

 

La vision de Sosthène Seflimi, le président de ANIF-Football est de disposer d’un entraîneur qualifié par village. À la fin de la formation, il y aura une évaluation  pour jauger le niveau d’assimilation de chacun des stagiaires. Durant la formation, les entraîneurs auront droit à des communications : sur gestes techniques principaux, la conduite d’une séance d’échauffement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *