lun. Août 19th, 2019

Apj signe un partenariat avec l’imprimerie Tundé

Le siège de l’imprimerie Tundé à Akpakpa à servi de cadre, ce mercredi 31 juillet 2019 à la signature d’un contrat de partenariat entre l’Académie Poté Joseph représentée par son fondateur, l’international footballeur Mickaël Poté et l’imprimerie Tundé représentée par son Pdg Babatounde Rasaki Ollofindji. Les deux personnes se sont remerciées de la confiance renouvelée.
Selon les explications du Pdg Babatounde Rasaki Ollofindji, l’imprimerie Tundé par cette collaboration veulent amener les jeunes à être comme les légendes du sport béninois à l’image de Mickaël Poté, quart de finaliste de la Can Égypte 2019 afin de ressusciter une nouvelle génération.  » Nous voulons faire de l’Afrique un continent de football », espère l’opérateur économique.
 » La signature de ce protocole d’accord de collaboration entre le centre de formation sports et études et l’imprimerie Tundé (la plus grande au Bénin et l’une des références en Afrique de l’ouest) est le début d’une nouvelle histoire et le meilleur reste à venir « , dira Mickaël Poté qui estime que cet accord est le fruit de 7 ans de travail. L’international footballeur a rappelé que l’Apj n’est pas créée pour faire du business, mais pour aider plutôt les jeunes à réaliser leur rêve par le football.
Pour rappel, selon les clauses dudit contrat, l’imprimerie Tundé va exploiter les images de Mickaël Poté sur les couvertures des cahiers à commercialiser. Une partie des bénéfices issus de cette vente va permettre à l’imprimerie de doter le centre Apj d’équipements et de matériels sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *