jeu. Juil 18th, 2019

Atv Transport apporte son soutien aux Écureuils

La performance des Écureuils à la Coupe d’Afrique des nations de football en Égypte attire la passion de plusieurs béninois et autres structures. C’est le cas de Atv Transport qui vient d’apporter son soutien au sélectionneur national, Michel Dussuyer et à ses poulains.
En effet, qualifiés pour les ¼ de finales de la Can Égypte 2019, les Écureuils du Bénin ont reçu le soutien moral de la compagnie de transport Atv Transport dont le siège est basé à Cotonou au Bénin.  » Je suis aux anges pour la prestation des Écureuils à la Can Égypte 2019. L’objectif au départ était une qualification pour les huitième à de finale. Mais aujourd’hui, les Écureuils sont capables de nous donner un bonus. Je les aimes tous et je suis contente d’eux « ; a fait savoir Judith Gbèhinto née Maffon, présidente de Atv Transport.
Pour elle, les Écureuils ont surpris plus d’un et méritent l’accompagnement de tous.  » Grâce à cette Can, tout le monde entier parle du Bénin qui est en train d’être révélé par les Écureuils  » ; se réjouit Judith Gbèhinto née Maffon qui invite tous les béninois à se préparer pour les célébrer dès leur retour.

De Ismaïlia, Pérez Lekotan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *