lun. Août 19th, 2019

Baby-foot : Delano Kiki pour le rayonnement du Baby-foot en Afrique 

Delano Kiki, président de la Fédération béninoise de Baby-foot est engagé dans la promotion de la discipline dans la sous-région. En effet, une rencontre de travail s’est tenue sur Paris entre l’instance dirigeante du Babyfoot Camerounais (Ascabafoot) et la Fédération béninoise de Babyfoot.
Moments d’échanges fructueux et positifs pour les deux présidents de Fédération, en prélude à la prochaine rencontre des fédérations africaines du football de table sous l’égide de l’international Table Soccer Federation.
Selon le président Delano Kiki, cette rencontre entre ces deux fédérations s’est tenue en préparation à la prochaine rencontre des fédérations africaines de Baby-foot, et aussi en préparation à l’accueil des athlètes Camerounais au Bénin avant la fin de cette année.
Pour le président de la Fédération béninoise de Baby-foot, il a été aussi question de l’harmonisation des règles du Baby-foot en Afrique.
 » L’un des derniers points de cette rencontre a été le bilan de la participation de l’Afrique au dernier Championnat Mondial de Baby-foot tenu à Murcie (Espagne) en début du mois de Juillet 2019 ; et les raisons de l’absence des fédérations africaines à cette grande messe, excepté l’Afrique du Sud « ; renchérit Delano Kiki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *