lun. Août 19th, 2019

Beach Soccer : Les choses s’annoncent bien pour le championnat national 

La Fédération béninoise de Football à travers la Commission de Football des Jeunes, de Beach Soccer et de Futsal prépare activement la première édition du championnat national de Beach Soccer grâce au soutien du président Mathurin de Chacus.
À quelques jours du lancement de la première édition du championnat national de beach soccer au Bénin, la Commission en charge de ce sport s’affaire pour offrir aux amoureux du football de la plage une compétition de belle facture.
Pour la réussite de l’événement, les membres de la commission ont organisé une séance avec les représentants des clubs inscrits pour prendre part au championnat dans l’après midi du vendredi 9 août 2019 au siège de la Ligue à Cotonou.
Cette réunion a été l’occasion pour les uns et les autres de faire le point de tout ce qui a été réalisé et faire un clin d’œil aux tâches restantes à accomplir. En prélude au championnat, un tournoi d’exibition sera organisé le jeudi 15 août prochain à la plage de Fidjrossê. Il faut noter que tous les clubs participants au championnat ont été doté de ballons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *