jeu. Juil 18th, 2019

Bénin # guinée Bissau : Deux amis adversaires attendus ce samedi soir

La 32ème Coupe d’Afrique des nations (Can) de Football se poursuit en Égypte. Les équipes de la poule F abordent la deuxième journée, ce samedi 29 juin 2019. Les Écureuils du Bénin seront face aux Lycaons de la Guinée Bissau à 21h (Bénin).
En effet, après un nul (2-2) précieux obtenu face aux Black Stars du Ghana, les Écureuils qui joueront cette-fois-ci avec leur capitaine emblématique Stéphane Sessegnon. Ils ont l’obligation de gagner pour s’assurer une place en huitième de finale de cette compétition.
Le duel Sègbè Azankpo – Zezinho attendu ? 
Ce match Bénin # Guinée Bissau aura un enjeu particulier pour deux joueurs. Ce sera les retrouvailles entre l’attaquant béninois, Désiré Sègbè Azankpo et son coéquipier de club le FK SENICA, José Luís Mendes Lopes,  communément appelé Zezinho, capitaine de là Guinée Bissau. Très amis en club Sègbè Azankpo et Zezinho vont se retrouver une nouvelle fois après la fin de la saison sportive pour un duel à distance. Capitaine de son équipe, José Luís Mendes Lopes alias Zezinho va vouloir prendre le dessus sur Désiré Sègbè Azankpo et ses coéquipiers après une défaite, 0-2, contre le Cameroun lors de la 1ère journée. Seul international béninois qui joue en club avec le Bissau-Guinéen Zezinho, Sègbè Azankpo attend impatiemment de jouer sa partition dans ce match.  » Je joue en club avec Zezinho, le capitaine de la Guinée-Bissau. C’est aussi mon pote. Donc forcément, c’est un challenge. On se taquine beaucoup par rapport à ça. Il est persuadé qu’ils vont nous battre et moi je pense le contraire. C’est excitant et nous avons hâte d’y être  » ; indique le béninois très confiant.
De Ismaïlia, Pérez Lekotan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *