jeu. Juil 18th, 2019

Bénin # Guinée Bissau :  » Nous n’avons pas de pression et on veut laisser nos empreintes dans ce tournoi  » ; Stéphane Sessegnon

À la veille du match contre la Guinée Bissau comptant pour la deuxième journée des matches de poule dans la poule F, les joueurs béninois continuent de s’entraîner pour maintenir la forme. Dans une bonne ambiance et très décontractés, les Écureuils affichent une sérénité et ne minimisent pas l’adversaire. En conférence de presse d’avant-match, ce vendredi 28 juin 2019, le capitaine Stéphane Sessegnon affiche les ambitions du groupe.
 
« On a profité de quelques jours après le match contre le Ghana pour se reposer et récupérer afin d’être frais. La Guinée , c’est une équipe qu’il faut respecter. Si elle est présente à cette Can, c’est qu’elle a du potentiel. Nous nous la prendrons comme toutes les autres équipes. On avancera match après match. Je suis content de revenir. Il y a un dégré de motivation élevé. J’ai toujours été là même si j’étais pas dans le jeu. Après , ça fait toujours du bien de pouvoir apporter un plus pour l’équipe et c’est une satisfaction énorme. Il va falloir être concentré pour aborder ce match. Nous voulons mieux jouer face à la Guinée-Bissau dans l’optique de nous qualifier pour le second tour. Nous n’avons pas de pression et on veut laisser nos empreintes dans ce tournoi. « 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *