jeu. Juil 18th, 2019

Bénin # Guinée Bissau :  » Rester concentré et bien respecter cet adversaire qui n’est pas venu en Egypte par hasard  » ; Michel Dussuyer

À la veille du match contre la Guinée Bissau comptant pour la deuxième journée des matches de poule dans la poule F, le technicien Français Michel Dussuyer rassure les béninois de la bonne forme de son effectif. Il ne minimise pas l’adversaire, car selon lui, Les Djurtus de la Guinée Bissau, sont à craindre.
« Notre ambition est d’avoir pour une première fois en phase finale de Can, une victoire et pourquoi pas nous qualifier pour le prochain tour. Pour l’atteindre, il faut gagner le match  qui suit après un nul face au Ghana. Notre prochain adversaire qui se présente est la Guinée Bissau et nous aurons à cœur de prendre les trois points. Il faut rester concentré et bien respecter cet adversaire qui n’est pas venu en Egypte par hasard. Au plan sanitaire, tous les joueurs se portent très bien. Il n’a pas de blessés et tout le monde est en forme. Le retour de Stéphane Sessegnon nous apporte une dimension technique supplémentaire. Ça va nous faire du bien, car c’est notre leader technique et c’est important quand il est là ».
De Ismaïlia, Pérez Lekotan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *