ven. Juil 19th, 2019

Bénin Sports et Ado TV-FM ensembles pour une meilleure Can

Featured Video Play Icon
L’information est confirmée sur l’émission 90 minutes Sports de ADO TV, ce samedi 11 mai 2019. Le premier site d’informations sportives exclusivement sur le Bénin, www.beninsports.info et les organes de presse du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (CMAJB) se mettent ensemble pour une bonne couverture médiatique de la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) de football prévue pour avoir lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet 2019.
En effet, les responsables des deux organes de presse (Pérez Lekotan et Darius Dadé) sont tombés d’accord pour unir leurs forces pour couvrir la coupe d’Afrique des Nations avec la participation des Écureuils. Avant, pendant et après la compétition, Bénin Sports et ADO TV-FM vont fournir aux lecteurs, aux internautes, aux téléspectateurs et aux auditeurs les coulisses des Écureuils à travers des dossiers des magazines des portraits et des reportages.
Juste après la signature officielle du contrat de partenariat, il sera inauguré le stand pour la vente des Tee-shirts situé au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, dédiés aux  fans pour soutenir les Écureuils. Avant le départ des Écureuils, les deux groupes de presse, projettent organiser conjointement, une caravane de départ des Écureuils ainsi qu’un concert pour la remise officielle du drapeau aux 23 ambassadeurs du Bénin.
A noter que le 1er juin prochain, le site d’information www.beninsports.info créé au cours de l’année 2018 et consacré à la collecte, au traitement et à la diffusion d’informations relatives au sport de façon générale soufflera sa première bougie.
Pour mieux vous informer sur la prochaine CAN en Égypte, suivez tout le temps et constamment ADO TV/FM et lisez www.beninsports.info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *