dim. Août 25th, 2019

Blaise Donou continue d’œuvrer pour le bien-être de son club Sitatunga Fc

Le président de Sitatunga Football de la commune de Abomey-Calavi, Blaise Donou continue d’œuvrer pour le bien-être de son club et du football béninois.
En effet, ce 1er février 2019, il a rendu une visite à l’Athelico club de Beirut au Liban. Cette visite a été marquée par des échanges de courtoisie avec son homologue René Matta, président de l’Athletuco club de Beirut. Il a aussi profité pour visiter les installations du club et a eu une séance de travail avec le staff technique du club.
Au terme de la visite, plusieurs résolutions ont été prises, dont la plus importante est la mise en place d’un partenariat entre les deux formations.
Il faut rappeler que l’Athelico club de Beirut est le plus grand centre de formation de joueurs de de la capitale libanaise avec plus de 1200 joueurs de différentes catégories d’âge et le club de formation partenaire de l’Olympique Lyonnais. Un pas de plus pour le football béninois en général et pour les joueurs de Sitatunga Fv en particulier, signe du grand ambition de leur président.
La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *