lun. Août 19th, 2019

Can Égypte 2019 : La Caf félicite et fait le point 

Le rideau vient de tomber sur la dernière journée de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations Total, Egypte 2019 .

 

Un engouement exceptionnel a accompagné depuis plusieurs mois ces rencontres à enjeu au cours desquelles les fans et les publics ont exprimé, leur passion pour leurs idoles, leur équipe nationale et pour la qualification finale à une phase historique à 24 équipes.

 

C’est maintenant une certitude : la Coupe d’Afrique des Nations Total qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte sera en tous point totalement inédite et attractive.

 

Heureux de l’atmosphère générale qui a présidé à ces matches importants, et le degré de popularité enregistré, le président de la Caf, AHMAD Ahmad au nom du Comité Exécutif et en son nom propre se dit « satisfait de la qualité de ces qualifications et confiant quand à l’avenir de cette CAN sous sa nouvelle formule ».

 

Le Président Ahmad, tient particulièrement à remercier tous les pays participants à ces tours éliminatoires, félicite les 24 heureux élus à la phase finale et adresse ses sincères compliments à tous les officiels qui ont assuré le bon déroulement de la Compétition sur une longue durée et veillé à préserver le prestige de l’épreuve et les valeurs éthiques, du fair play et du beau jeu.

 

Source : cafonline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *