mer. Mar 20th, 2019

Championnat  d’Afrique des 18 ans et moins : Les Ecureuils présents à Marrakech 

L’équipe nationale de Tennis s’est envolée dans la matinée, de ce samedi 9 mars 2019 pour le Maroc où ils prendront part, du 11 au 17 mars prochain au championnat d’Afrique des 18 ans et moins de tennis à Marrakech ; ceci grâce à la volonté du président de la Fédération béninoise de Tennis, Jean-Claude Talon et de son comité exécutif.

 

Chez les garçons, le Bénin sera représenté par : Vince N’Tcha, Arnaud Sèwanou et Sylvestre Monnou ; alors que les couleurs défendues chez les filles par Bécoudé Carmine. « Des dispositions ont été prises pour permettre aux joueurs de s’acclimater afin de ne pas faire piètre figure », a déclaré le Directeur technique national, Mathieu Oussou Azo dans les colonnes du Journal L’Investigateur. Le championnat  d’Afrique des 18 ans et moins permet aux joueurs d’engranger des points pour améliorer leurs ranking mondial dans la catégorie des 18 ans et moins.

 

Les athlètes sont confiants du travail qui les attend. « Nous sommes désormais pouponnés bien  habillés à travers les couleurs du pays. Nous sommes dans de très bonnes conditions », a salué Carmine Bécoudé. Même son de cloche du côté de Arnaud Sèwanou qui rassure que « la préparation a été bien faite. Sylvestre Monnou et moi avions eu à faire deux semaines de préparation sur terre battue en France », a-t-il dit à nos confrères de L’Investigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *