jeu. Juin 20th, 2019

De fausses répliques du maillot (Umbro) des Écureuils sur le marché béninois

Attention !!! Attention !!!Ne tombons pas dans le piège de la falsification. En effet, après avoir dévoilé les designs des nouveaux maillots de l’équipe nationale béninoise pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet 2019, les répliques des maillots Umbro des Écureuils du Bénin sont victimes de la contrefaçon.
Les individus malintentionnés ont déversé sur le marché béninois, de faux équipements sportifs (répliques des maillots) griffés Umbro pour tromper la vigilance des supporteurs béninois. Ces images circulent sur les réseaux sociaux. En tout état de cause, les responsables de Umbro et ceux de la Fédération béninoise de football (Fbf) déclinent toute responsabilité de la qualité de ces articles et rappellent que ceux qui s’adonnent à ce trafic sont passifs de poursuites judiciaires conformément aux lois de la République.
Par ailleurs, les responsables de Umbro rassurent le peuple béninois que les répliques (Umbro) seront disponibles et vendus dans les magasins et points de ventes qui seront sélectionnés par la Fbf. De ces ventes, et comme le stipule le contenu du contrat en son article 5.0.3,  » chaque achat permet à la Fbf de percevoir une commission qui aidera au développement du football au Bénin « .
À quelques jours du lancement de la Can Égypte 2019, Umbro est à pied d’œuvre pour que l’équipe nationale du Bénin soit habillée à l’effigie de sa marque (Umbro) partenaire avec la Fbf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *