jeu. Juil 18th, 2019

Deuxième test pour les Écureuils du Bénin

Les Écureuils du Bénin poursuivent leur stage au Maroc à Marrakech dans le cadre de leur 4ème participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Total Égypte 2019.
Une semaine après leur courre et précieuse victoire contre la Guinée, les hommes du technicien Français, Michel Dussuyer feront un nouveau match test, ce mardi 18 juin 2019, à 17h40 Marrackech face aux Maurabitounes de la Mauritanie. Pour ce match, les Écureuils seront en blanc alors que leurs adversaires en vert. Au total, 6 changements sont autorisés pour ce match FIFA.
Olivier Verdon et autres auront à se reproduire à nouveau pour mettre en place les stratégies pour les derniers réglages avant le premier matches contre le Ghana. Ce sera aussi l’occasion pour Michel Dussuyer de revoir le point des dispositions qu’il met en place en vue de la Can Égypte 2019.
Pour rappel, les Écureuils sont logés dans le groupe F avec le Ghana, le Cameroun et la Guinée Bissau, le Bénin débutera la Can, le mardi le 25 juin par le Ghana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *