dim. Août 25th, 2019

Éliminatoires Can Égypte 2019 : Michel Dussuyer publie sa liste le 12 mars 2019

En France depuis quelques jours pour quelques réglages, le sélectionneur national des Écureuils ne se met aucune pression dans la publication de sa liste pour le match Bénin – Togo, du dimanche 24 mars 2019 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou.

 

Selon les informations, Michel Dussuyer sera de retour au Bénin, le 11 mars 2019 et va procéder à la publication de la liste des Écureuils, juste le lendemain, soit le 12 mars ou au plus tard le 13 mars. Il est prévu une conférence de presse pour justifier ses choix et dévoiler le plan de préparation face à la presse le 14 mars 2019.

 

Pour rappelle, le technicien Français, pour ce match, doit se passer des services du capitaine Stéphane Sessegnon suspendu par la Caf, de Mickael Pote et Sessi D’Almeida absents pour accumulation de cartons jaunes. Mais, il pourra compter sur deux joueurs binationaux. Il s’agit du milieu de terrain polyvalent Cebio Soukou, dont le doute est levé par la Fédération internationale de football association (Fifa), qui vient a donné le feu vert au Bénin et de l’attaquant Yannick Aguemon.
Pérez Lekotan

2 thoughts on “Éliminatoires Can Égypte 2019 : Michel Dussuyer publie sa liste le 12 mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *