dim. Août 25th, 2019

Éliminatoires Can Égypte 2019 : Oswald Homéky et Mathurin de Chacus lancent l’union autour des Écureuils

Le match Bénin # Togo, du dimanche 24 mars 2019 comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can Égypte 2019 alimente les débats et retient les attentions au ministère du Tourisme, de la culture et des sports et à la Fédération béninoise de football (Fbf).

 

Pour une victoire des Écureuils, le ministre Oswald Homéky a lancé une opération d’union nationale autour des Écureuils avec le Comité exécutif de la Fbf dirigé par Mathurin de Chacus. La visite surprise du président Mathurin de Chacus à l’ancien président de la Fbf, Martin Adjagodo en est un signal. Mathurin de Chacus devrait également échanger avec tous les autres acteurs. Il s’agit notamment de l’ancien président Anjorin Moucharafou, de l’Honorable Augustin Ahouanvoébla, des frères Bruno et Quentin Didavi, de Athanase Boco et de bien d’autres personnes.

 

 » Nous devons voir tout le monde au stade pour une victoire des Écureuils. Que l’on soit au seins du Comité exécutif ou pas ; que l’on aime Patrice Talon ou pas ; que l’on aime Oswald Homéky ou pas ; que l’on aime Mathurin de Chacus ou pas, il faut être au stade pour la qualification des Écureuils « , a fait savoir un très proche du ministre Oswald Homéky qui estime que les acteurs seront réunis pour la cause.

 

Et pour que tout ce passe dans de meilleures conditions, des dispositions sont entrain d’être prises pour une bonne organisation du match. Tout se fait en symbiose entre les cadres du ministère et ceux de la Fbf pour une victoire des Écureuils au soir du dimanche 24 mars 2019 face aux Éperviers du Togo.

2 thoughts on “Éliminatoires Can Égypte 2019 : Oswald Homéky et Mathurin de Chacus lancent l’union autour des Écureuils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *