mer. Mar 20th, 2019

Football de jeunes, Beach Soccer et Futsal : La saison ouverte à la Fédération béninoise de football

Le président de la Commission football des jeunes, beach soccer et futsal, Magloire Oké et ses membres ont organisé une conférence de presse, ce vendredi 8 mars 2019 au siège de la Ligue de football à Cotonou. Information : La saison ouverte à la Fédération béninoise de football au Football de jeunes, Beach Soccer et Futsal.

 

L’une des plus importantes informations est la tenue du championnat national des centres de formation qui aura lieu du 13 au 24 avril 2019 à Bohicon. Ce championnat concerne les catégories U13, U15 et U17. Les inscriptions sont attendues dès, ce vendredi 8 mars 2019 au secrétariat général de la Fédération béninoise de football (Fbf) à Porto-Novo et au secrétariat de la Commission football des jeunes, beach soccer et futsal sis au siège de la Ligue de football du Bénin, jusqu’au, lundi 18 mars 2019. Il est également prévu une formation des formateurs des centres de formation.

 

Le développement du Beach Soccer annoncé

 

Lors de cette conférence de presse, les responsables de la Commission ont annoncé un plan pour le développement du Beach Soccer dont le championnat national est projeté pour, le 7 avril 2019. Ainsi, les inscriptions sont attendues, du 8 au 18 mars 2019. Au terme des inscriptions, huit clubs seront retenus pour animer cette première édition. Sont autorisés à prendre part à ce championnat de Beach Soccer les clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et de Ligue 3.

 

Zone contenant les pièces jointes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *