lun. Août 19th, 2019

Francis Koto Gbian échange avec le Maire de la Commune de Bembéréké

La présentation du nouvel entraîneur du club et les préparatifs du prochain championnat de ligue 1 étaient au cœur des échanges. À la tête d’une forte délégation constituée des membres du bureau de Béké FC et des partenaires venus du Togo et du Niger, le Président Francis Koto Gbian a présenté l’actualité du club au Maire.
On retient que la fin de saison a été mouvementée côté Béké FC avec les départs de Mouhamed Sacca (Hafia FC en Guinée Conakry), Samiou Tchatakora (ASCK au Togo), ce qui témoigne que le club de Bembéréké est un vivier de jeunes footballeurs talentueux.
La récente actualité est celle du changement de coach pour permettre au club de franchir un cap dans sa progression. Malick Amidou est parti et Kegbalo Kodjo Koudjossan est arrivé pour conduire le projet. Le monde du football a salué la démarche du club dans la gestion de ces dossiers. En témoignent les différents feedbacks que le bureau reçoit et qui confirment le professionnalisme avec lequel le club est dirigé.
Le Président a aussi abordé la question des préparatifs de Béké FC pour le prochain championnat. Un calendrier est déjà disponible et les entrainements reprennent courant la semaine prochaine.
Le Maire a salué la démarche des dirigeants du club. Pour l’honorable Mifoutaou Salihou, cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une gestion concertée de la commune. Il a souhaité voir le club continuer sa progression afin que l’avenir soit radieux. Le Maire a aussi félicité le nouveau coach et lui a souhaité du succès dans ses nouvelles fonctions.
Le coach a d’ailleurs sollicité l’accompagnement des autorités de la commune pour l’atteinte des objectifs. « Je suis là pour apporter ma connaissance afin qu’on fasse de bonnes choses ensemble » a-t-il déclaré pour finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *