lun. Août 19th, 2019

Jeux mondiaux special olympics :Le Bénin sera présent à Abu Dhabi

Pour la 1ère fois, une ville du Moyen-Orient accueillera les Jeux Mondiaux d’Eté Special Olympics. Le Bénin sera bien à ces jeux mondiaux en mars prochain, indique Moustapha Yaya.
Pour cette nouvelle édition, la délégation Special Olympics Bénin sera magnifiquement représentée dans 4 disciplines sportives : Athlétisme, Badminton, Boccé et le Cyclisme avec 8 athlètes et 4 coaches et responsables de délégation.
En effet, du 14 au 21 mars 2019, Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, fera battre le cœur du monde. De magnifiques installations sportives, reconnues mondialement, attendent nos athlètes pour un fantastique évènement soutenu par de nombreuses personnalités internationales.
À quelques semaines de cette compétition, les responsables se sont retrouvés pour une séance de travail à Johannesburg du 28 au 1 février dernier.  » La réunion à concerner les préparatifs des jeux mondiaux les problèmes que nous avons actuellement, le point des activités de tous les programmes pour l’année 2018, ainsi que du management de nos programmes « ,  a fait savoir Moustapha Yaya, directeur national de Special Olympics Bénin qui était présent.
À noter que : 170 pays, 7.500 athlètes, 3.000 coaches, 20.000 bénévoles, 10.000 parents et proches, 500.000 spectateurs sont attendus. Tous seront réunis pour montrer qu’il y a un champion en chacun de nous.
Pérez Lekotan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *