jeu. Avr 25th, 2019

La deuxième édition du Tifop lancée ce samedi à l’Uac

La deuxième édition du Tournoi des institutions de la fonction publique (Tifop) démarre, ce samedi 30 mars 2019 au stade René Pleven d’Akpakpa avec la participation de 16 équipes des institutions de la République. Ces équipes vont se rivaliser pour déterminer le club qui succéder au Ministère de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche (Maep), vainqueur de la première édition.
Dans la poule A, nous avons le Mpd, Masmf, Memp et le Menc ; alors que dans la poule B, on retrouve le champion en titre : Maep, le ministère de la Santé, le Mestfp et le Mtfp. Dans le groupe C, nous avons le Mesrs, la Haac, le Mit et le Mef et la poule D sera animée par le Mic, le Mjl, Misp et le Mtcs.
La finale du tournoi aura lieu, le 1er mai pour célébrer la fête du travail.  Pour rappel, le Tifop qui vise à promouvoir la pratique du sport dans l’administration publique et le maintien du corps en bonne santé pour l’efficacité de l’agent dans son service va se jouer sur trois terrains : le terrain de football de l’Université d’Abomey-Calavi , le stade René Pleven et celui du stade Charles de Gaulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *