jeu. Juin 20th, 2019

La Fbf awards pour récompenser les meilleurs acteurs de la saison

Le président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Mathurin de Chacus et son Comité exécutif innovent. Après plusieurs années d’interruption, ils ont eu le mérite de lancer les championnats nationaux de football : Vitalor Ligues, la Fbf organise la première édition du  » BÉNIN FOOTBALL AWARDS « , le dimanche 16 juin 2019 pour clôturer en beauté la première saison.
La cérémonie aura lieu dans la grande tente du ‘‘Dream Beach’’ et a pour objectif de récompenser les meilleurs joueurs et les meilleures équipes du championnat béninois.  » BÉNIN FOOTBALL AWARDS  » va rassembler les acteurs du football béninois autour d’une plateforme conviviale pour présenter un bilan de la saison écoulée et annoncer les ambitions futures. C’est aussi l’occasion pour envoyer un message fort de soutien et d’accompagnement aux joueurs de l’équipe nationale en route pour la Can Égypte 2019.
L’ambition de la Fbf est de faire des  » BÉNIN FOOTBALL AWARDS « , un événement sportif et culturel d’exception et de révéler le football béninois afin de créer une expérience qui éveillera chez les joueurs la fierté, l’honneur, et le sens du devoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *