mer. Mar 20th, 2019

L’acte retour manqué entre As Galaxie et Élite Athlétique Club de Parakou, la réaction de Floriane Afoutou attendue 

Le match retour entre les filles de Élite Athlétique Club de Parakou et celles de As Galaxie dans le cadre du Tournoi de football féminin qualificatif pour la saison prochaine du championnat de football féminin au Bénin n’a finalement pas eu lieu. Présentes sur la pelouse du stade municipal de Parakou, les filles de Élite Athlétique Club de Parakou n’ont pas vu leurs adversaires du jour, ce samedi 9 mars 2019.

 

Alors que supporteurs, responsables de Ligue, journalistes, acteurs de football et l’équipe de Élite Athlétique Club de Parakou attendaient, c’est finalement peu après 16h30 que les filles de As Galaxie du président Carvalho Dédjila se pointent, mais pas pour jouer le match.  » Elles n’étaient pas en maillot et n’étaient pas dans les conditions du match « , a fait savoir un supporteur. L’entraîneur Claver Oswald Kounoudji de Élite Athlétique Club de Parakou indique son équipe était prête pour le match quand l’adversaire a brillé par son absence.

 

Contacté, le président de As Galaxie, Carvalho Dédjila n’a pas visiblement envie d’évoquer la question. À la question de savoir ce qui s’est réellement passé, il estime qu’  » il n’y a rien « . Ce qui est clair, As Galaxie de Parakou a brillé par son absence au stade Municipal de Parakou pour le match retour qui devrait l’opposer à Élite Athlétique Club de Parakou. Le match tant attendu et annoncé n’a donc pas eu lieu pour la désolation du public. Selon les informations reçues, quatre des joueuses cadres de l’équipe de As Galaxie ont refusé de disputer ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *