mar. Mai 21st, 2019

Le cri de cœur de Privel Hinkati

Il a le talent qu’il faut. Il s’appelle Privel Hinkati et défend les couleurs du Bénin dans une discipline peu connue : l’aviron. En effet, du 3 au 6 octobre 2019 auront lieu les qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo (2020) lors de la régate de qualification de Tunis. Avec ses maigres moyens et avec le soutien de la Fédération Béninoise d’Aviron, il se bat pour représenter le Bénin dans les compétitions internationales. Pour être présent, Privel Hinkati a Besoin du soutien de tout le monde.
7ème aux championnats d’Afrique 2015 et 35ème aux Championnats du Monde de la même année, il rêve désormais de se qualifier pour les Jeux Olympiques 2020 et de décrocher une médaille pour la terre de ses ancêtres. Pour y arriver, il a besoin de soutien de tous les béninois.  » J’ai besoin de de votre soutien, de vos partages et de vos dons pour acquérir de l’équipement, des accréditations et m’inscrire à des compétitions « , a lancé le Béninois Privel Hinkati sur sa page facebook.
Même si les championnats du Monde 2019 qui auront lieu en Septembre 2019 seront qualificatifs pour les JO avec très peu de places disponibles, l’objectif de Privel Hinkati est de se préparer pour les qualifications prévues pour le mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *