lun. Août 19th, 2019

Le président Francis Koto Gbian échange avec les supporteurs de Béké Fc

Au cœur de cette séance, le projet de construction du nouveau stade de Bembéréké et le choix du terrain qui va abriter les matchs à domicile du club pendant les travaux.
Le président Francis Koto Gbian a exprimé sa joie de voir Bembéréké bénéficier d’un nouveau stade. Une joie partagée par tous les supporters présents à cette séance.
Le démarrage de ce projet implique le choix d’un nouveau terrain devant accueillir les matchs à domicile de Béké. Le Président a mené des démarches dans ce sens et c’est le terrain de football de N’Dali qui est proposé pour accueillir les matchs de Béké Fc. Des travaux sont déjà entrepris pour rendre ce terrain opérationnel et permettre son homologation par la commission technique de la fédération.
Satisfait du travail effectué par le Président et son équipe, les supporters présents ont promis continuer l’accompagnement de l’équipe pour toutes les rencontres du club. À bâton rompu, les réalités du club et les perspectives ont été débattues. Les ambitions du club sont claires. Se faire une place de choix dans l’élite du football béninois. Et cet idéal est partagé par le Président et les Supporters qui se sont séparés en scandant à cœur joie le cri de ralliement du club.
Source : Externe

1 thought on “Le président Francis Koto Gbian échange avec les supporteurs de Béké Fc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *