jeu. Avr 25th, 2019

Les Écureuils entament la dernière ligne droite des préparatifs des éliminatoires des Jeux africains de la Zone 3 

Les Écureuils séniors hommes et dames ont entamé, mercredi 17 avril dernier, la dernière ligne droite de leur préparation pour les éliminatoires séniors hommes et dames des Jeux africains de la Zone 3. Les séances se déroulent au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou sous la direction d’Antoine Alladé chez les hommes et du duo Jean Luc Assogba – Ange Adjagbenon, chez les femmes.

 

 » Nous entrain de travailler sur la cohésion. Les joueurs répondent au fil des jours et nous sommes confiants pour la suite. Ce qui est sûr, nous avons notre carte à jouer dans ces éliminatoires « , a laissé entendre Basile Nouatin, Directeur Technique national.

 

La compétition elle-même aura lieu à Ouagadougou au Burkina Faso, du 28 avril au 3 mai 2019 et la Fédération béninoise de handball (Fbh) ne veut pas faire piètre figure à ces éliminatoires des Jeux africains de handball, à en croire ses dirigeants.

 

Pour rappel, les prochains Jeux africains 2019 auront lieu du 23 août au 3 septembre au Maroc. Au total, vingt-deux disciplines figurent au programme de cet événement sportif qui a lieu tous les quatre ans. Il s’agit de : athlétisme, aviron, basket-ball, beach volley, boxe, canoë, cyclisme, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, judo, karaté, luttes, natation, volley-ball, taekwondo, tennis, tennis de table, triathlon, tir à l’arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *