lun. Août 19th, 2019

Les juges, les arbitres et entraîneurs formés

La Fédération béninoise de Roller sports se prépare pour les championnats d’Afrique de Roller de course et de inline freestyle qui aura lieu à Cotonou 2020. Dans ce cadre, les arbitres et les juges ont été formés à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) du 2 au 6 juillet 2019.
Selon le président de la Fédération béninoise de Roller sports, Marius Tchibozo, l’objectif est de   » renforcer la capacité des juges, arbitres et des coaches béninois pour mieux officier le championnat d’Afrique de 2020 à Cotonou « . Ils sont au total, 23 participants issus de tous les club affiliés à la Fédération. La formation a été dirigée par Franck Hossou (Directeur technique national) et par Frankin Ahounou (Secrétaire général de la commission Africaine de Patinage de Vitesse).

1 thought on “Les juges, les arbitres et entraîneurs formés

  1. Merci précédent , merci a tout les membres de la fédération béninoise de roller sport . grâce a vous le staff technique sera renforcé pour les fois a venir au divers championnats de roller sport non seulement à l’interne mais surtout au plan international et même mondial pourquoi pas .
    Alors quand a vous mr /Mme les jurges vs ne devez pas arrêter d’apprendre , avoir de patience pour que tous ensemble le roller béninois reste et demeure whinner
    VIVE LE BÉNIN VIVE LE ROLLER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *