jeu. Juin 20th, 2019

Les nouvelles des adversaires des Écureuils 

Alors que la Coupe d’Afrique des nations (Can) s’annonce, les équipes affûtent leurs armes. C’est le cas aussi des adversaires du Bénin qui ne cessent de multiplier les matches amicaux.
En effet, pour son deuxième match de préparation le Cameroun a ridiculisé un club de la deuxième division allemande, Alcorcon (D2 espagnole) par le score de 11-0. Clarence Seedorf ont déroulé leur arsenal pour battre cette modeste équipe. Les buteurs de ce match sont nombreux. Jacques Zoua avec un triplé (57e, 68e, 89e), Karl Toko Ekambi (19e, 37e) et l’Angevin Stéphane Bahoken (16e, 42e) ont aussi signé un doublé, le Marseillais Clinton Njie s’est également illustré avec l’ouverture du score (2e) suivie de deux passes décisives pour Toko Ekambi, le Parisien Choupo Moting (34e), le jeune Steve Mvoue, 17 ans, (50e) et Joël Tagueu (73e), déjà buteur dimanche, ont aussi mis du piment. Ce match a permis au sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf d’avoir une idée de son effectif pour la suite du stage de préparation des Lions Indomptables à la Can 2019.
Le Ghana, l’un des adversaire du Bénin peine et est toujours à la recherche de ses marques alors que le Cameroun fait déjà sensation.
Les résultats des adversaires du Bénin
Ghana 0 # 1 Namibie
Cameroun 2 # 1 Zambia
Angola 2 # 0 Guinée Bissau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *