lun. Août 19th, 2019

Les supporters de Béké Fc échangent avec bureau directeur

Le premier vice-président de Béké Fc a convié les supporters à une séance de travail qui s’est tenue, ce vendredi 9 août à la Mairie de Bembéréké.
À l’ouverture de la séance Aboudoulaye Gbian a tenu à remercier les supporters pour les efforts consentis la saison dernière et qui ont amené le club sur le podium de la vitalor ligue 1. Il a invité ces derniers à toujours accompagner l’équipe pour l’atteinte de ses objectifs.
Ensuite le premier vice-président a réitéré la ferme volonté du club de décrocher un titre national cette saison. La signature d’un nouvel entraîneur concourt à cet idéal. Le club a mis les grands moyens pour s’octroyer les services du coach Kégbalo qui est un entraîneur bien aguerri pour la tâche qui sera la sienne dira-t-il.
Enfin les démarches d’identification du terrain devant abriter les matchs à domicile de Béké Fc pour la saison prochaine ont été débattues. La saison écoulée, Béké a joué ses matchs à N’Dali du fait des travaux de construction du stade de Bembéréké.
Vu les dernières orientations de la Fédération sur la nécessité de jouer les matchs de ligue 1 sur des terrains gazonnés, le bureau directeur mène déjà des démarches pour répondre à cette exigence.
Pour finir le premier vice-président a informé les supporters du démarrage des entraînements qui auront lieu dès ce samedi 10 août. Le recrutement des nouveaux joueurs se fera à cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *