jeu. Juil 18th, 2019

Les supporteurs du Cns-Bénin primés par la Caf 

Le remarquable soutien des supporters  du Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Bénin) est encouragé par les responsables de la Confédération africaine de football (Caf). En effet, dans cette victoire historique des Écureuils à la Can, il faut souligner la contribution remarquable des supporters nationaux.
Estimés à 500, ils ont été très énergétiques et déterminés dans leur soutien. On les voit tout en sueur chanter et surtout sous le soleil, crier, scander « Allez les Écureuils », agiter drapeaux et banderoles pendant 90 minutes sans ~pour~ répit. Ils sont les plus nombreux en dehors de ceux des pays du Maghreb. Ils ont surpris tout le monde par leur prestation et même le Nigeria.
Ainsi, leurs efforts ont été à juste titre reconnus par la Caf. En effet, les supporteurs du Conseil national des supporters (Cns-Bénin) ont reçu le trophée de meilleur groupe de supporteurs pour les deux premiers
matches du Bénin : Ghana # Bénin et Bénin # Guinée Bissau. Le président du Cns-Bénin, l’ancien maire, Léopold Houankoun n’a pas manqué de saluer ses membres pour ce mérite.
Pour Marwane Salou, le porte-parole du Cns-Bénin, ce sont des impressions de satisfaction. Parce que, tous les sacrifices consentis sont en train de payer.
De Ismaïlia, Pérez Lekotan
Zone contenant les pièces jointes

1 thought on “Les supporteurs du Cns-Bénin primés par la Caf 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *