lun. Août 19th, 2019

Ligue Atlantique : Fc Sitatunga déplume Aiglons Fc et sacré champion

Fc Sitatunga # Aiglons Fc : telle est l’affiche de la finale du championnat départemental de la Ligue de l’Atlantique qui a eu lieu, ce dimanche 21 juillet 2019 sur les installations du campus d’Abomey-Calavi. Très attendue au départ au regard des deux équipes, cette rencontre s’est déroulée à sens unique.
En effet, gonflés à bloc, les jeune de Sitatunga Fc ont étrillé leurs homologues et adversaires du jour (Aiglons Fc) par un score sans appel de 5 buts à 1 dans un match très plaisant, selon certains avertis. Fc Sitatunga de Calavi remporte ainsi, la finale du championnat amateur de la Ligue de l’Atlantique.
Les hommes de l’ancien sélectionneur national des Écureuils ont entamé le match sur des chapeaux de roux. Le numéro 11, Bruno Dossouhinto ouvre le score avant d’inscrire son deuxième but de l’après-midi à la 35e minute, suite à une perte de balle naïve de la défense adverse. En bon renard de surface, Bruno Dossouhinto signe un triplet salvateur à la seconde partie. Justin Houetchenou et Madjidou Moussé sont les deux autres buteurs de Sitatunga Fc pour le festival de la soirée. La seule réalisation de l’équipe de Ouidah a été inscrite sur penalty par Armand Azianhounkouin à la 58e minute. C’est donc une démonstration de force de Sitatunga Fc au le public sportif qui a fait le déplacement. Les poulains de Wabi Gomez n’ont fait aucun détail. Du début jusqu’à la fin de la rencontre, ils ont fait montre d’un sérieux et d’une maîtrise collective et sans partage pour venir à bout de leurs adversaires du jour. Le large score en leur faveur en dit long sur l’esprit qui a animé l’équipe durant cette finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *