lun. Août 19th, 2019

Ligue régionale / 4ème division :  » Notre objectif cette saison : la montée en D3  » ; Akim Toundé Aboudou, Directeur sportif du club « Les Géants du Nord » 

Akim Toundé Aboudou est le Directeur sportif du club « Les Géants du Nord » de Parakou. Un club dont les responsables espèrent jouer les premiers rôles lors du championnat amateur de quatrième division au niveau de leur ligue. Dans cette interview, le directeur sportif revient sur les ambitions du club « Les Géants du Nord » de Parakou et donne son avis sur le report du championnat.

 

Parlez-nous de votre club : Les Géants du Nord

 

Les Géants du Nord est un jeune club né il y’a un ans à Parakou, finaliste du championnat régional de la saison passée. Il est dirigé par un bureau constitué de jeune dynamique et hyper motivé, ayant à sa tête un président très ambitieux pour ce club qui ne lésine sur aucun  moyen pour porter le plus loin possible les Géants du Nord FC.

 

Quelles sont vos ambitions pour ce club ?

 

Nous avons de nobles ambitions. Cette saison, nous avons l’objectif de rattraper ce qui nous a échappé peu l’année passé. C’est-à-dire, la montée en D3.

 

Comment va votre club ?

 

Les Géants du Nord sont en pleine forme en ce moment. Le staff technique fait un excellent boulot ce qui se remarque sur le résultat apporté par les nombreux matchs livrés.

 

Que pensez-vous du report du championnat amateurs annoncé ?

 

Je n’ai rien à dire. De toute façon, nous étions prêt, ce report permettra de faire quelque réglage supplémentaire.

 

Un appel à lancer…

 

À tout le public de Parakou, je les informe que leur club de cœur est déjà prêt avec un football très séduisant. Une meilleure version de ce qu’ils savent déjà. Qu’ils sortent donc massivement pour continuer pas soutenir Les Géants du Nord.

1 thought on “Ligue régionale / 4ème division :  » Notre objectif cette saison : la montée en D3  » ; Akim Toundé Aboudou, Directeur sportif du club « Les Géants du Nord » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *