mar. Mai 21st, 2019

Michel Dussuyer prépare sa qualification

Le match Bénin # Togo, du 22 mars prochain comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can Égypte 2019 se prépare déjà au Bénin.

En effet, juste après le nouvel an, le sélectionneur national des Écureuils entre dans la phase pratique de la préparation du match qui s’annonce capitale pour les Écureuils.

Pour la première phase de la préparation du match, l’encadrement technique entreprend une tournée européenne. En France, Michel Dussuyer a suivi, ce vendredi 12 janvier les matches de Domino’s Ligue 2 afin de voir certains internationaux béninois qui évoluent à ce niveau. Il en sera de même tout ce week-end pour ceux de la Ligue 1 aussi. Ensuite, il se rendra dans les autres pays de l’Europe dans lesquels jouent plusieurs Écureuils avant de rallier Cotonou le 24 janvier 2019.

Pour rappel, au sujet du cas du capitaine Stéphane Sessegnon, contrairement aux rumeurs qui circulent, le sélectionneur n’a pour l’instant reçu aucune notification de la Fédération béninoise de football concernant la levée de sa sanction. De même, Michel Dussuyer devra faire face aux absences de Poté Mickaël et de Sessi d’Almeida tous suspendus pour le dernier match face au Togo en mars 2019.

La Rédaction

1 thought on “Michel Dussuyer prépare sa qualification

  1. Meilleurs voeux au coach Michel a son staff et a tous les joueurs de l’équipe nationale .Dieu nous accompagnera à la qualification . Merci et mes meilleurs voeux au ministre des sports et son cabinet ,aux membres de la Fbf,aux journalistes,au peuple sportif béninois . joujou jules Houndjo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *