dim. Août 25th, 2019

Plusieurs hommes et femmes des médias à la découverte de l’Aïkido

« Il s’agira d’apprendre quelques astuces simples basées sur l’Aïkido, pour se défendre contre des agresseurs de toute sorte » ;
tel est le but visé par l’instructeur Dave Brahi (2e Dan Aïkido, 3e Dan Taekwondo) qui dirige « Mugaijuku Aïkido ». La formation aura lieu, le 2 mars 2019 de 16h à 18h au Centre Olympique Paraïzo de Cotonou, dans la rue de CDPA à Akpakpa.
Ladite séance est gratuite aux hommes et femmes des médias et va permettre à ces derniers d’avoir quelques techniques simples d’autodéfense. Ce sera aussi l’occasion pour les hommes de la presse d’avoir une idée sur l’Aïkido, cet art martial japonais promu par l’acteur américain Steven Seagal, qui connaitune progression Benin une progression notable depuis 2014 avec la création de l’association Mugaijuku de l’instructeur Dave Brahi. Mieux, l’année 2016 a été marquée par l’élection de Dave Hermann Brahi au poste de Vice-Président de la Confédération africaine d’Aïkido. Ceci en marge du 3e forum international d’aïkido qui s’est tenu à Marrakech en avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *