jeu. Juin 20th, 2019

Plusieurs personnalités annoncées à Cotonou pour la Fbf Awards

La Fbf awards sera organisée, ce dimanche 16 juin 2019 à ‘‘Dream Beach’’ de Cotonou pour récompenser les meilleurs acteurs de la saison qui s’achève. Initiative de la Fédération béninoise de Football (Fbf), la première édition de la Fbf Awards va connaître la présence de plusieurs personnalités du monde du football.
Il s’agit notamment de l’ancien président de la Fédération ivoirienne de Football, Jacques Anouma, président de l’AFAD Djekanou (Ligue 1 ivoirienne) et médiateur des présidents de la Fifa et de la Confédération Africaine de Football (Caf). L’ancien international footballeur béninois Jean-Marc Adjovi-Boco est aussi attendu. Actuellement Directeur Général de l’association Diambars dont il est cofondateur avec des amis sportifs, dont Patrick Vieira et Bernard Lama et également, depuis août 2017, membre du Conseil Présidentiel pour l’Afrique, Jimmy sera à Cotonou pour célébrer les talents locaux de la Vitalor Ligue 1 et 2. Ce digne fils du Bénin qui a fait son retour au Bénin et qui se préoccupe davantage des questions de sports en général et du football en particulier, depuis l’élection du président Mathurin de Chacus et de son Comité exécutif sera Veron Mosengo-Omba, directeur régional zone Afrique et Caraïbes de la Division Association membres de la FIFA.
Pour rappel, la Fbf Awards aura lieu, ce dimanche dans la grande tente du ‘‘Dream Beach’’ et a pour objectif de récompenser les meilleurs joueurs et les meilleures équipes du championnat béninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *