lun. Août 19th, 2019

Préliminaire Ligue des Champions : Buffles Fc au charbon ce jour

Au lendemain de l’historique victoire de l’équipe de football de l’Ecole supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae Fc, 5-0 face à l’ASC Snim, ce samedi 10 août 2019 à Nouakchott lors du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football, les regards sont désormais tournés vers l’équipe championne du Bénin.
En effet, les Buffles Fc vont en découdre, ce dimanche 11 août 2019 à 16h au stade René Pleven de Cotonou avec ASCK du Togo pour le compte du 1er tour aller des préliminaires de la Ligue des Champions Africaine. Pour cette rencontre, le technicien Nigérien Hamidou Harouna compte sur la forme de ses joueurs pour enregistrer un bon résultat.
Nabil Yarou et ses coéquipiers doivent jouer le tout pour le tout pour prendre l’avantage à domicile avant le déplacement sur Lomé. Pour y arriver, il faut jouer avec le cœur, profiter de toutes les occasions et être efficace devant les buts sans encaisser. La tâche s’annonce difficile mais pas impossible pour les Béninois qui peuvent compter sur le soutien du public sportif béninois qui fera le déplacement massif.
Pour ce match Buffles Fc # ASCK du Togo, les arbitres sont Algériens. Le juge central Nabil Boukhalfa sera assisté par Akram Zerhouni et par Mohamed Serradj. La table sera gérée par Lofti Bekouassa alors que le Commissaire au match est Yameogo Koudougou du Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *