jeu. Juin 20th, 2019

Premier match test des Écureuils, le 11 entrant 

Le Sily national de la Guinée est l’adversaire des Écureuils du Bénin, ce mardi 11 juin à 18 heures (Bénin) sur la pelouse annexe du grand stade de Marrakech. Après une semaine de stage sur le plateau d’Ifrane où Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers ont travaillé l’aérobie, l’oxygénation, la régénération et la musculation, les hommes de Michel Dussuyer ont entamé, ce lundi 10 juin 2019 la deuxième phase du regroupement : celle technique.
Ce premier match amical du Bénin alimente tous les débats au Bénin et est attendu par les béninois et par les acteurs eux-mêmes. Ce match contre la Guinée sera l’occasion pour l’encadrement technique d’avoir une idée de l’état d’esprit du groupe, de la tactique que le sélectionneur français mettra en place et surtout le comportement de l’équipe en attaque.
Le onze entrant des Écureuils
Gardiens : Saturnin Allagbé (Niort/ France)
Défenseurs : Olivier Verdon (Sochaux/France) , Khaled Adénon (Amiens/ France ), David Kiki (Red Star / France), Seidou Baraze (Yzeure/ France)
Milieux de terrain : Jordan Adéoti (Auxerre, France), Sessi D’Almeida (Yeovil Town, Angleterre), Stéphane Sessegnon (Gençlerbiligi, Turquie)
Attaquants : Steve Mounié (Huddersfield, Angleterre), Jodel Dossou (Vaduz, Lichtenstein), David Djigla (Niort, France)
Coach : Michel Dussuyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *