jeu. Juin 20th, 2019

Réal Sports arrache le nul, Entente Fc assure, Espoir Fc se rapproche

Lentement mais sûrement, on s’achemine vers la fin du championnat national de football de deuxième division, Vitalor Ligue 2. La 35ème journée s’est jouée, mercredi 29 et jeudi 30 mai 2019. La course pour le sacre se poursuit avec le mano-à-mano en haut du classement.
En déplacement à Cotonou, Réal Sports de Parakou a arraché un nul (0-0) précieux face à As Cotonou au stade René Pleven d’Akpakpa. Leader au classement, les hommes de Patrick Agbégninou totalisent 72 points + 33. Ils sont suivis par Dynamo de Parakou qui s’est fait battre par les militaires de Entente Fc des Forces armées béninoises. 1-0, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. L’unique but est marqué par Wassiou Raimon à la 90ème minute + 1. Malgré cette défaite, Dynamo de Parakou reste toujours deuxième avec 69 points +27.
Espoir Fc de Savalou n’a pas tremblé devant Dynamique Fc de Djougou à Savalou. L’équipe de la Cité des Kpétoni a perdu par 3-0 et permet aux protégés de Gilles Gbaguidi d’être classés 3ème avec 68 points +32.
Les résultats
MAMBAS NOIRS # HODIO Fc 2-2
UNB # AS TADO 1-2
ESPOIR # DYNAMIQUE 3-0
TANEKAS # CAVALIERS 4-1
ZAZIRA # DELTA 2-2
ENTENTE # DYNAMO (P) 1-0
REQUINS # AKANKE 4-0
JSA # JSO 2-2
AS COTONOU # RÉAL SPORTS
REPOS : DADJÈ FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *