jeu. Juil 18th, 2019

Sadio Mané console son frère Désiré Sègbè Azankpo

Sadio Mané et Désiré Serge Azankpo entretiennent de très bonnes relations. Pour preuve, après l’annonce du match entre le Sénégal et Bénin, les deux (2) stars du foot se sont charriées sur les réseaux sociaux.
Sadio Mané a démontré qu’il est un leader dans l’équipe nationale. Même s’il n’a pas marqué de but contre le Bénin, il a fait un match irréprochable. Grâce à sa passe décisive, Idrissa Gana Guèye a réussi à délivrer le Sénégal de cette rencontre contre les écureuils.
Ami avec Désiré Sègbè Azankpo, le sociétaire de Liverpool a chambré le joueur béninois sur Instagram en lui demandant s’il était près avant le Match. D’ailleurs, il lui avait promis qu’il allait le battre en quart de finale. Une promesse qu’il a tenu d’autant plus que le Sénégal a remporter la rencontre. Consoler son ami béninois. Cependant, connaissant sa générosité, Sadio Mané est allé retrouver son ami après leur défaite pour le consoler. Sur ces images, on voit l’attaquant sénégalais soulager Azankpo qui affiche une mine triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *