jeu. Juil 18th, 2019

Steve Mounié porte les Écureuils vers une 2ème victoire en amical

Les Écureuils du Bénin se sont imposés en amical, ce mardi 18 juin 2019 face aux Maurabitounes de la Mauritanie à Marrackech. Une semaine après leur courte et précieuse victoire contre la Guinée, les hommes du technicien Français, Michel Dussuyer ont enchaîné avec une deuxième victoire de suite. Les hommes du sélectionneur national des Écureuils, le Français Michel Dussuyer ont gagné avec la manière, 3-1.
Les trois buts béninois ont été marqués par Steve Mounié de Huddersfield (Angleterre). Les buts sont inscrits à la 42eme minute suivie d’une égalisation de la Mauritanie à la 47eme Minute. Les écureuils ont montré du caractère et ont marqué à nouveau. Le match est relancé par l’intermédiaire de Steev Mounié à la 61e minute et un troisième but à la 81e minute. 3-1 en faveur des Écureuils du Bénin au coup de sifflet final du juge principal.
« Je suis aux anges… Je suis ravi de l’avoir réalisé. C’est une grosse performance pour l’équipe. C’est bon pour le moral », a fait savoir Chabi Mounié. Les Écureuils du Bénin terminent ainsi en beauté leur stage de préparation dans le cadre de leur participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) Égypte 2019.
Le groupe rallie, l’Égypte ce jeudi 20 juin 2019 et jouent leur premier match contre le Ghana, le mardi 25 juin 2019. En effet, les Écureuils quittent Marrakech, ce mercredi 19 juin 2019 pour Casablanca. Ensuite, ils prendront le vol dans la mi-journée pour le Caire. Du Caire direction Ismailia (arrivée en soirée ).

1 thought on “Steve Mounié porte les Écureuils vers une 2ème victoire en amical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *