lun. Août 19th, 2019

Trophées Sica Fo: Bénin sports  nominé dans la catégorie meilleur presse en ligne

La saison 2018-2019 est arrivée à son terme. Les meilleurs acteurs ayant contribué de près ou de loin reçoivent des récompenses pour leur engagement. Dans le cadre de la première édition des trophées Sica Fo initiées par le groupe 229 Sports et qui visent à récompenser les meilleurs acteurs (joueurs, entraineur, médias, acteurs sportifs). Votre site d’informations sportives,  Bénin Sports est nominé dans la catégorie meilleur presse en ligne de la saison,un choix effectué en fonction du contenu du site en rapport aux championnats cette saison.
L’objectif d’un tel projet est de célébrer les talents du football béninois tout en incluant aussi tous les acteurs médias car sans presse pas de visibilité. Les acteurs sportifs ne sont pas épargnés. Il s’agit pour les organisateurs de promouvoir les valeurs du football béninois ; de faire de SICA FÔ, une référence en matière de promotion du football béninois. Leur vision est d’inviter tous les fans, acteurs du football et investisseurs à une collaboration à se retrouver travers un tremplin qu’est la
soirée de Gala organisée de façon annuelle après le championnat national.
Comme pour dire, le travail abattu par l’équipe de Bénin sports au cours de la saison n’est pas passée inaperçue. Il faut noter qu’une phase de vote sera lancée dans quelques jours par les organisateurs pour désigner les vainqueurs dans chaque catégorie.
Roland Djossou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *