lun. Août 19th, 2019

Ufoa B U23 : Les Écureuils Espoirs s’inclinent devant la formation de Esae

Après leur nul (2-2) face aux Buffles, les Écureuils Espoirs ont effectué leur deuxième sortie ce mercredi 31 juillet au  Stade René pleven d’Akpakpa, face à l’équipe de Esae Fc. Et pour ce second match test, les poulains du sélectionneur, Bruno Goudjo Adoula ont été battus par l’équipe de Richard Bio (1-0). Un but qui porte la signature de Farid Edou (29e min de jeu).
Malgré, les changements opérés par l’entraîneur Adoula et les occasions, l’équipe Espoir du Bénin n’est pas parvenue à trouver la direction des filets pour rétablir la parité avant le dernier coup de sifflet du juge de la partie.
Par ailleurs, peu avant le début de la rencontre, le sélectionneur de l’équipe nationale A, Michel Dussuyer qui était au stade a échangé avec Bruno Goudjo Adoula. Ce vendredi, les Écureuils Espoirs jouent contre l’Aspac.

2 thoughts on “Ufoa B U23 : Les Écureuils Espoirs s’inclinent devant la formation de Esae

  1. On joue mal . Quand aura-t-on de vrais formateurs ??? On a de bons entraîneurs beninois qui seconderaient parfaitement Dussuyer comme Hondjo Alphonse
    et Ogouyon Adolphe ! Le Bénin regorge de bons joueurs , ces derniers les connaissent, mais on ne les prend pas en équipe nationale , on les forme mal et on ne les laissent pas exprimer leur talent.

    1. Vous voulez dire quoi par là Mr Liberté? Que Bruno Adoula (ou Moussa Latoundji) n’est pas un bon entraîneur? Parce qu’il a perdu un match amical? Ceux que vous jugez bon là ont quoi comme CV? Ils ont prouvés quoi déjà, qui les connais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *