jeu. Juil 18th, 2019

 Umbro livre les équipements des Écureuils

C’est officiel ! Umbro tient sa parole. Umbro livre les équipements des Écureuils dans le cadre de leur participation à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football Égypte 2019. Les équipements ont été livrés, ce mardi 18 juin 2019 à Istanbul en Turquie.
En effet, selon les informations, c’est l’équipementier anglais Umbro qui va habiller toutes les équipes nationales masculines et féminines de football du Bénin de toutes les catégories jusqu’en 2022. Ce partenariat entre le Bénin et Umbro a été possible grâce à un agent sportif de la Fédération internationale de football association (Fifa) de la Fbf.
Ex Directeur Projet chez MTN Benin de 2009 à 2016, Guy Appiah avait démissionné pour se rapprocher de sa famille à Abidjan en Cote d’Ivoire et pour mieux s’occuper de sa société Agm Holding et mieux suivre son agence de gestion de joueur Agm Football Management dont le représentant au Bénin est le jeune Wilfried Ayédon un jeune béninois très dynamique et peu connu dans le milieu du football béninois.
Sérieuse, Professionelle et discrète, AGM FOOTBALL MANAGEMENT au Bénin a assisté, négocié et placé des footballeurs internationaux béninois et étrangers dans plusieurs clubs du continent comme à l’extérieur.
Le public sportif béninois a accueilli avec joie la signature d’un accord de partenariat entre la Fbf et la marque Umbro, puisque le Bénin est resté longtemps sans équipementier et il était grand temps que ce pays à travers son football se mette au niveau des autres pays qui aspirent au développement du sport roi qui impacte sur tous les autres disciplines sportives.
Pour la Can Égypte 2019, Umbro vient de livrer les maillots officiels des matches de la coupe d’Afrique des nations et  800 répliques (maillots supporters) comme prévu à l’adresse de collecte à Istanbul en Turquie, ce mardi 18 juin 2019 et les équipements d’entraînement à récupérer à en Afrique du Sud seront aussi disponibles courant cette semaine.
Umbro, AGM Football Management et AGM HOLDING à travers un message souhaitent une bonne Can aux Écureuils du Bénin qui se sont très bien préparés au Maroc. Le prochain challenge de AGM HOLDING est de faire signer un contrat entre Umbro et le ministère du Tourisme, de la culture et des sports comme souhaité par le ministre Oswald Homeky afin que toutes les équipes nationales des autres disciplines bénéficient de ses avantages.

1 thought on “ Umbro livre les équipements des Écureuils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *