lun. Août 19th, 2019

Une nouvelle association pour soutenir le sport béninois 

La liste des associations des supporteurs s’élargit au Bénin. En effet, il sera lancé, le samedi 23 février 2019 à l’Hôtel Cyclope de Sègbeya à Akpakpa à Cotonou au Bénin à 9h30, une nouvelle association des supporteurs dénommée : Union des Supporters d’Akpakpa pour le Sport (USAS).
L’Usas est composée des jeunes, sages, hommes et femmes d’Akpakpa passionnés du sport. Pour sa sortie officielle, L’Union des Supporters d’Akpakpa pour le Sport (USAS) invite tous les passionnés à se joindre à elle pour être témoin de la naissance l’association.
Selon les responsables, l’Usas, sera un « soutien de plus pour les équipes nationales aux différentes compétitions » et va travailler de communs accords avec les supporters ou les associations de supporters des clubs des différents championnats. Il n’agit donc pas que des sélections nationales et du football exclusivement.
Ainsi, tous les acteurs du sport en général, joueurs, partenaires techniques et financiers ou supporters membres des autres associations de supporters, sont priés de faire le déplacement pour la naissance de ce nouveau-né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *