lun. Août 19th, 2019

UPI-ONM Fc affûte ses armes pour la saison

À l’image de plusieurs autres clubs de la Vitalor Ligue 1, les tests de présélection ont démarré aussi au niveau des polytechniciens depuis le lundi 05 Août 2019 sur le gazon synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi.
Sous la houlette du nouveau staff technique dirigé par Bruno Goudjo Adula alias Mourinho, anciens comme nouveaux joueurs auront une semaine pour convaincre le technicien qui a signé il y a environ un mois. Vendredi, une première liste sera arrêtée afin que démarrent véritablement les préparations proprement dites.
Pour rappel, à l’occasion de la présentation de Bruno Goudjo Adula à la presse, le président Valère Glèlè a martelé qu’il veut faire de UPI-ONM Fc, ce qu’il a réussi avec l’AS Tonnerre en 2007.
C’est dans cette logique qu’il a pensé au Mourinho national pour relever le défis. Ainsi donc l’ancien entraîneur de Cheminots, de Avrankou Omnisports, de l’Union sportive de Sèmè Kraké et des Buffles de Parakou sait qu’il a une lourde responsabilité.
La direction du club universitaire a également fait signer un directeur sportif : Fortuné Glèlè. Il aura pour mission de gérer tous les aspects techniques liés au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *