ven. Juil 19th, 2019

Vitalor Ligue 1 / 21ème journée (fin) : La Jeunesse athlétique de Cotonou s’offre la Jeunesse sportive de Pobè

Auteur d’un match de haute facture au stade René Pleven de Cotonou, ce jeudi 11 avril 2019, Vizir Touré et ses poulains de la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac) ont battu leur adversaire du jour, la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp), sur un score, de 3-0. Le premier but de la rencontre est inscrit à la 55ème de jeu par Chaibou Arouna après que Roland Junior Beakou et Romuald Odilon Houndjo ne ferment la page de la rencontre à la 65ème et à la 73ème. Jac F 3 # 0 Jsp .Détenteur de la meilleure moyenne d’équipe du week-end, Jac FClc réalise 6 matchs sans défaite : les deux derniers matchs en phase aller, deux matchs en coupes du Bénin, deux à la phase retour du championnat.

 

Pour sa part, l’équipe de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee), Énergie Fc se met davantage en difficulté dans le classement final malgré son match nul 0-0 à l’extérieur avec l’équipe universitaire Esae Fc.

 

Enfin, les Rouges et noirs de l’ouémé en déplacement au stade municipal de Zakpota ouvrent la marque à la 31mn par ousmane Makaremi, alors qu’à la 67ème Florent Ouédraogo égalise pour son équipe : Dynamo de Abomey 1 # 1 Dragons Fc.

1 thought on “Vitalor Ligue 1 / 21ème journée (fin) : La Jeunesse athlétique de Cotonou s’offre la Jeunesse sportive de Pobè

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *